Télécharger GOD OF WAR GHOST OF SPARTA PPSSPP

0 1 034

Télécharger GOD OF WAR GHOST OF SPARTA PPSSPP : Le jeu se déroule dans la Grèce antique, où Zeus a été averti que l’avenir de l’Olympe serait détruit, non pas par la vengeance des Titans mais par ceux autrefois détenus par le dieu d’Olympie emprisonné avec un guerrier a été marqué. Zeus et Ares croient que le guerrier est le frère Deimos de Kratos, alors il le kidnappe dès son plus jeune âge. Kratos a essayé d’arrêter le dieu de la guerre mais il a laissé une cicatrice sur son œil droit. Finalement, Deimos a été emmené à mort, emprisonné et brutalement torturé.

Télécharger GOD OF WAR GHOST OF SPARTA PPSSPP

 

Pour commémorer, le jeune frère a sa marque sur un tatouage rouge identique aux marques du frère malheureux. Avec la perte et la haine du dieu sur l’Olympe, qui a volé le dernier membre de la famille, le héros commence le chemin pour gagner le trône du pouvoir et punit les péchés qui ont causé. Le dialogue entre Kros et Athéna ouvre la série d’événements du jeu. Cela a soulevé l’avertissement pour le pire à l’avenir et pour tout comprendre, les joueurs commencent leur voyage avec les personnages. 

 

Voir aussi :

  • Télécharger GTA 5 PPSSPP Android gratuitement

 

Caractéristique : 

 

ConsolePSP
GenreAction , aventure , jeu de rôle
RégionÉtats – Unis , UE , JP , Asie
ÉditeurSony Computer Entertainment
Libéré2 novembre 2010

Télécharger GOD OF WAR GHOST OF SPARTA PPSSPP

 

God of War Fantôme de Sparte (1.1GB)

 

Si tel est le cas, il est probablement encore assez faible pour combattre les dieux. Les développeurs doivent comprendre que cela a été complété par des fonctionnalités magiques. D’une certaine manière, la fiction est considérablement réduite, tandis que le gameplay est plus étendu lorsque les armes ne sont pas la seule chose à tuer. De plus, l’effet est également montré à travers des batailles sous-marines. Bien sûr, tout n’est pas disponible, ce qui vous oblige à rechercher / collecter dans le processus d’atteindre l’objectif final.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.